Aller au contenu

Jour 2 – Rencontres professionnelles : La mise en image des Sciences

Journée de rencontres
à destination des professionnels

Mardi 14 avril 2026

Animé par la volonté de créer des synergies entre les écosystèmes du spectacle vivant et des sciences, le Curieux Festival prolonge son action à l’occasion de sa 5è édition et propose quatre jours de rencontres à destination des professionnels, du 13 au 16 avril 2026 à Strasbourg.

Jour 2 – Mardi 14 avril
La mise en image des Sciences

Au programme de la journée :

Comment participer ?

Les participant·es aux rencontres professionnelles 2026, doivent être accrédité·es par l’organisation du Curieux Festival. Une fois la demande acceptée, il vous sera nécessaire de régler la participation aux frais des journées professionnelles, en fonction de l’option choisie, pour obtenir votre accréditation définitive.

  • Les repas : le cocktail dinatoire du lundi, les déjeuners* du mardi, mercredi et jeudi
  • L’accès à l’ensemble des événements mentionnés dans le programme ci-dessus
  • Le transport en tram entre les différents lieux
  • Une invitation pour tous les spectacles du Curieux Festival, pour cell·eux qui souhaiteraient prolonger leur séjour avant ou après ces temps forts
Vente de billets en ligne

Date

mardi 14 avril 2026

Heure

12h00 - 21h00

Lieu

Divers lieux